Blog privé pour photos de mariage

 

 

Un mariage, des souvenirs immortels

L’organisation d’un mariage est un processus qui s’étale sur plusieurs étapes. En amont de l’événement, il y a la prise des photos des mets qui seront proposés par le traiteur. Ensuite, viennent les différents essayages. La future mariée tente de loger ses formes dans la sublime robe et le marié lui essaie le costume dans lequel il se tiendra fièrement. Il y aussi l’étape de la visite des différents lieux qui rentrent dans le cadre de l’organisation de la fête.

Enfin lors-qu’arrive le jour tant attendu, de nombreuses photos et vidéos viennent immortaliser ce jour unique dans l’histoire du jeune couple. Ces mille et une photos et vidéos vont ainsi servir à créer l’album des mariés. On y retrouvera immortalisés, les moments à l’église, à la mairie. Le vin d’honneur aussi y aura sa place. Puis la fêtes avec ses convives maquillés de bonheur.

Mise en ligne des souvenirs de mariages

Tous ces beaux souvenirs prennent davantage de la valeur lorsqu’ils sont partagés avec les proches.

Là justement intervient un grand problème. De nombreux mariés, insoucieux au point de négliger la protection de leur vie privée s’empressent de diffuser sur les réseaux sociaux, les souvenirs de leur mariage. Facebook, YouTube, Instagram et la liste pourrait être rallongée.

Toutefois, en publiant ainsi des contenus privés d’une cérémonie aussi délicate, nos jeunes mariés ne s’imaginent pas que cela pourrait tourner à leur désavantage. Tôt ou tard, ces images et vidéos publiées sur les réseaux sociaux tomberont dans le domaine public. Le risque d’en perdre le contrôle est presque inévitable. Lire cet article ou encore celui là à propos des risques encourus lorsqu’on partage des photos privées sur ces réseaux sociaux.

Pourtant le désir de faire revivre ses inoubliables souvenirs à vos proches est tout à fait légitime. Pour y arriver, il existe des options totalement sécurisées qui permettent aux mariés de partager ses moments inoubliables uniquement avec des personnes autorisées.

Concevoir votre blog de mariage privé

Il existe des plateformes qui sont dédiées au partage entièrement privé de vos souvenirs de mariage. Avec elles, vous pouvez choisir les personnes pouvant accéder à vos photos et vos vidéos. Sur le site monsitephotomariage.com par exemple, vous pouvez créer un espace privé où se retrouvent cataloguées, les photos de l’un des plus jours de votre vie.

Les personnes pouvant accéder à votre album souvenir ne seront autorisées que sur invitation et sur présentation de mot de passe.

Il vous suffit de quelques secondes pour créer votre blog privé. Nul besoin de connaissance informatique. Quelques clics suffisent à donner corps à votre espace où désormais se trouveront catalogués vos souvenirs de mariage. En toute sécurité, rapidité et simplicité donc vous pouvez inviter vos proches dans cette galerie numérique. Vous éviterez ainsi de dépenser d’importantes sommes dans la conception d’un site de mariage. Croyez-en notre retour d’expérience, entre économie, simplicité, rapidité et sécurité, cet espace vous conviendra à merveille.

Blog privé pour photos de mariage

error: